Après une année de tests auprès du circuit CHR, Moët Hennessy Diageo a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant la marque sur l'ensemble des circuits. Une consultation a été organisée fin 2012... et c'est l'agence qui a été recrutée pour accompagner le lancement de la marque en France.

La Légende (en quelques mots et chiffres) : Icône de la marque, le Captain Henry Morgan est un boucanier gallois qui partit à 19 ans pour écumer les Caraïbes... et vécut une vie d'aventures. Un leader facétieux, au grand sens de l’humour et connu pour ses fêtes mythiques. Ses expéditions lui valurent d’être anobli et de devenir Lieutenant Général de la Jamaïque !
Unique. Iconique. Légendaire.

  • 2ème marque de spiritueux la plus vendue aux États-Unis
  • 6ème marque de spiritueux dans le monde
  • 80 millions de litres par an au plan mondial

Un produit surprenant, à base de rhum des Caraïbes distillé trois fois puis macéré dans des épices et arômes naturels…à mixer avec du Cola pour amplifier ses saveurs de vanille et de caramel légèrement épicé !
Captain Morgan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -